Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Lylou et....
15 novembre 2013

Etonnant!

Il y'a 2 jours à la sortie du bain je discute avec Lylou...

Elle me raconte un fait, s'étant déroulé à la crèche... Que quelqu'un en gros avait fait une bêtise... et je lui dis "mais c'est qui qui à fait ça"

Elle me répond "c'est Lylou"

Vu qu'une seconde petite Lilou est arrivée cette année dans sa section je lui répond " Ah ta copine Lilou? Avec les cheveux roux et les petites lunettes"

Et elle me répond trés sérieusement du haut de ses 2 ans.. "Mais non maman c'est Lylou Brech... (je mentionne pas le nom complet sur le net mais vous le connaissais)

Je me suis rendu compte qu'elle connaissait son nom de famille alors qu'on ne lui en parle jamais.. C'est marrant comme les enfants peuvent laisser traîner leurs oreilles, comprendre,  retenir des choses et apprendre vite... C'est aussi ma vision de maman qui trouve que sa passe peut être trop vite.

Enfin pour ma part j'ai trouvé ça drôle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi mignonne ta petite histoire, c'est vrai que ça doit faire bizarre de voir qu'elle apprend et grandit si vite
Publicité