Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Lylou et....
4 décembre 2013

La crèche

Ce week end on a fait la crèche de noêl...

Première crèche pour Lylou...j'ai éssayé de trouver une crèche assez ludique et finalement Lylou l'a en plus rendue moderne.

Decouverte de la crèche

IMG_9236

IMG_9243

IMG_9245

Au final belle crèche..

Mais Lylou n'a pas eu envie de s'arrêter là... Même si je lui ai expliqué que tous les personnages étaient là, elle a souhaité y mettre sa propre touche

IMG_9251

Donc chez nous cette année la crèche sera un mix entre l'arche de noé et la bergerie historique

Et en plus de la modernité c'est aussi une crèche vivante que je vois changer chaque jour... Donc je suppose qu'elle doit la faire vivre en s'amusant avec les personnages

IMG_9277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien remplie et vivante ! What else? :-) MAgnifique ...
K
hihi elle est superbe cette petite crèche de Noé(l) :-D
Publicité